Marché de Noel 2024

Le marché de Noël aura lieu le samedi 14 décembre de 10h00 à 19h30 et le dimanche 15 décembre de 10h00 à 18h00 à la salle Polyvalente et sur la place des Farineau 

 

Qui peut candidater ?

Notre Marché de Noël est ouvert aux artisans, associations, producteurs, commerçants, particuliers et auto-entrepreneurs.

 

Comment candidater ?

Vous avez jusqu'au 27 septembre 2024 pour déposer votre candidature.

Attention : les places sont limitées les demandes de réservation d'emplacement doivent être envoyées au plus tôt afin de faciliter l'organisation.

 

Vous pouvez transmettre votre dossier par voie postale à : Hôtel de Ville - Service des Fêtes et Vie Associative - 26 Place des Farineau — 59860 Bruay-sur-l’Escaut ou le déposer à l'accueil de la mairie.

 

Suite à la réception de l'ensemble des dossiers, une sélection sera réalisée par une commission pour déterminer les exposants qui participeront à notre marché de Noël. Si votre dossier a été retenu, vous recevrez la réponse par courrier ou courriel semaine 44.

 

Règlement du marché de Noël

Lisez attentivement tous les articles du règlement du marché de Noël.

Le règlement vous permet d'avoir toutes les modalités pour déposer votre candidature, il sera à signer à l'endroit prévu à cet effet, et à joindre à votre fiche d’inscription. Tout dossier incomplet sera refusé.

Règlement et Formulaire d'inscription

Télécharger le formulaire d'inscription avec le règlement : à remplir et à retourner avec les pièces justificatives avant le 27 septembre 2024 à minuit.

Après cette date, les demandes seront prises en compte en fonction des places disponibles restantes.

Contact

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, contactez l’accueil au - 03 27 28 47 60